Faire progresser le monde de la santé

Profil de la société

BD est une entreprise mondiale de technologie médicale qui fait progresser le monde de la santé en améliorant les découvertes médicales, les diagnostics et la prestation des soins. BD est leader en matière de sécurité des patients et des professionnels de santé, des technologies qui permettent la recherche médicale et des technologies de laboratoires cliniques. La société propose des solutions innovantes qui contribuent à faire progresser la recherche médicale et la génomique, à améliorer le diagnostic des maladies infectieuses et du cancer, à améliorer la gestion des médicaments, à promouvoir la prévention des infections, à équiper les procédures chirurgicales et interventionnelles et à soutenir la gestion du diabète.

Pompe volumétrique Alaris™ GP Plus avec Guardrails™

Conçu pour une utilisation dans des secteurs critiques

Les applications aiguës et subaiguës nécessitent une pompe volumétrique simple et facile à utiliser. Notre pompe volumétrique Alaris™ GP Plus fournit une plate-forme polyvalente et flexible pour la thérapie par perfusion qui convient à une large gamme d’applications.

La pompe volumétrique Alaris™ GP Plus offre une gamme de fonctionnalités adaptées à la thérapie médicamenteuse, aux transfusions sanguines et à l’alimentation parentérale : y compris un grand écran clair, un fonctionnement intuitif et une large gamme de sets spécialisés. Le boîtier ergonomique facilite le transport, le nettoyage et diverses méthodes de montage, y compris sur la station de travail Alaris™ Gateway : offrant une connectivité de données étendue compatible avec les systèmes de gestion des données des patients (PDMS) et les systèmes d’information hospitaliers (HIS) via une architecture de réseau ouverte.

Pousse-seringue Alaris™ CC Plus avec logiciel de sécurité Guardrails™

Les urgentistes-réanimateurs ont les attentes les plus élevées vis-à-vis de leurs pompes à perfusion. La sécurité, la facilité d’utilisation et la praticité ne sont que quelques-unes des exigences les plus fondamentales. Le pousse-seringue Alaris™ CC Plus de BD offre des capacités exclusives pour des avantages significatifs au chevet du patient.

La surveillance de la pression en ligne améliore la détection précoce des occlusions, en réduisant le temps d’alarme, peut aider à prévenir les sous-perfusion médicamenteuse et le risque de complications IV et de bolus post-occlusion.

Le pousse-seringue Alaris™ CC Plus offre une gamme de fonctionnalités adaptées à la thérapie médicamenteuse, à la transfusion de sang et de produits sanguins et à la thérapie péridurale, comprennant : un grand écran clair, une interface utilisateur intuitive, une conception intégrée et une large gamme de sets de perfusion spécialisés.

Le pousse-seringue Alaris™ CC Plus est également compatible avec la suite logicielle de sécurité Guardrails™, vous permettant d’identifier, de suivre et, en fin de compte, d’éviter bon nombre des erreurs de perfusion IV les plus dangereuses. Le pousse-seringue Alaris™ CC plus représente l’une des technologies de pousse-seringue les plus sûres et les plus avancées d’aujourd’hui.

Système de drainage Safe-T-Centesis™

La sécurité au premier plan pour la thoracentèse et la paracentèse

Le dispositif de thoracentèse/paracentèse Safe-T-Centesis™ aide à réduire les risques de drainage percutané de l’aiguille. Pendant les procédures de thoracentèse et de paracentèse, le dispositif sans latex peut également aider à améliorer le confort du patient et la flexibilité de la procédure.

Voir la vidéo de présentation du dispositif de drainage Safe-T-Centesis

Gamme de produits de préparation cutanée préopératoire du patient ChloraPrep™

Les applicateurs ChloraPrep™ sont disponibles pour une gamme de procédures médicales mineures et majeures.

La formulation à 2 % de gluconate de chlorhexidine et à 70 % d’alcool isopropylique offre une activité antiseptique à action rapide1 et persistante1,3 contre un large spectre2 de micro-organismes.

Les applicateurs ChloraPrep™ favorisent une friction douce pour aider la pénétration de la solution dans les cinq premières couches cellulaires de l’épiderme, où résident 80 % des micro-organismes.4 L’applicateur ChloraPrep™ breveté favorise la technique aseptique et réduit le risque de contact direct main-patient, aidant prévenir la contamination croisée.

Request for information

Please let us know how can we help you, we will reply within 24 hours.

Contact us

You represent or you are a...

9 + 15 =

Advancing the world of health

Company Profile

BD is a global medical technology company that is advancing the world of health by improving medical discovery, diagnostics and the delivery of care. BD leads in patient and health care worker safety and the technologies that enable medical research and clinical laboratories. The company provides innovative solutions that help advance medical research and genomics, enhance the diagnosis of infectious disease and cancer, improve medication management, promote infection prevention, equip surgical and interventional procedures and support the management of diabetes.

Alaris™ GP Plus Volumetric Pump with Guardrails™

Designed for use in key areas

Acute and sub-acute applications require a simple and easy to use volumetric pump. Our Alaris™ GP Plus volumetric pump provides a versatile and flexible platform for infusion therapy which is suitable across a broad range of applications.

The Alaris™ GP Plus Volumetric pump offers a range of features suited to drug therapy, blood transfusions and parenteral feeding: including a large, clear display, intuitive operation, and a wide range of specialty sets. Ergonomic casing allows ease of transportation, cleaning, and a variety of mounting methods, including the Alaris™ Gateway Workstation: providing extensive data connectivity compatible with Patient Data Management Systems (PDMS) and Hospital Information Systems (HIS) through open network architecture.

Alaris™ CC Plus Syringe Pump with Guardrails™ Safety Software

Intensivists have the highest expectations of their infusion pumps. Safety, ease of use, and practicality are just some of the most basic requirements. The Alaris™ CC Plus syringe pump from BD, delivers exclusive capabilities for significant bedside advantages.

In-line pressure monitoring improves the early detection of occlusions, by reducing time to alarm, can help prevent sub-therapeutic medication and the risk of I.V. complications and post occlusion bolus.

The Alaris™ CC Plus syringe pump offers a range of features suited to drug therapy, blood and blood products and epidural therapy, including: large, clear display, intuitive user interface, integrated design and wide range of specialty infusion sets.

The Alaris™ CC Plus syringe pump is also compatible with the Guardrails™ Suite of safety software giving you the power to identify, track and, ultimately, prevent many of the most harmful IV medication errors. The Alaris™ CC plus syringe pump represents one of today’s safest and most advanced syringe pump technologies.

Alaris™ PCA Module

Integrate your hardware platform and user interface

The Alaris PCA Module integrates a syringe-based patient-controlled analgesia (PCA) device with large volume pump (LVP), syringe, EtCO2 and SpO2 modules on a single hardware platform.

  • Reduced respiratory failure
    The PCA infusion pauses if the patient’s respiratory parameter falls below hospital-defined EtCO2 or SpO2 limits.

  • Decreased adverse drug events
    Guardrails MX drugs error reduction software helps reduce adverse drug events.

  • Monitoring for all at-risk patients
    The module follows industry best practice recommendations for continuous EtCO2 and SpO2monitoring.

ChloraPrep™ Patient Preoperative Skin Preparation Product Line

ChloraPrep™ applicators are available for a range of minor and major medical procedures.

The 2% chlorhexidine gluconate and 70% isopropyl alcohol formulation provides rapid-acting1 and persistent1,3 antiseptic activity against a broad spectrum2 of microorganisms.

ChloraPrep™ applicators promote gentle friction to help the solution penetrate the first five cell layers of the epidermis, where 80% of microorganisms reside.4 The patented ChloraPrep™ applicator promotes aseptic technique and reduces the risk of direct hand-to-patient contact, helping prevent cross-contamination.5

Safe-T-Centesis™ drainage system

Put safety first in thoracentesis and paracentesis

The Safe-T-Centesis thoracentesis/paracentesis device can help reduce risks of percutaneous needle drainage. During thoracentesis and paracentesis procedures, the latex-free device can also help enhance patient comfort and procedural flexibility.

View Safe-T-Centesis drainage device overview video

Request for information

Please let us know how can we help you, we will reply within 24 hours.

Contact us

You represent or you are a...

11 + 5 =